L'avenir a tes cotés

Publié le par eternal-love.over-blog.com

 

Mon amour de jour en jour mes sentiments grandissent

Dans les bras l'un de l'autre je veux que l'on s'épanouisse

Le jour où je t'ai avouer mes sentiments jamais je ne le regretterais

T'aimais je ne peux m'en empêcher

Prêt a tout lâcher pour passer ma vie a tes cotés

Les journée passer a tes cotés les plus belles que je connaitrais

Je t'aime toi et pas une autre et sa pour la vie

Je te promet que jamais sa ne seras fini

Car nous deux je te les promis

A la mort, à la vie

Ce n'est pas toujours facile loin l'un de l'autre

Mais toujours on peut compter sur l'autre

Notre vie à deux elle va durer

Car notre amour est sincère et vrai

Mon avenir je veux construire

Avec toi je veux m'enfuir

Dans tes bras je ne peux souffrir

Car dans tes bras je vois mon avenir

Je doute de moi tellement peur de pas être a la hauteur

J'ai perdu ma confiance à force de vivre dans la douleur

Mais je t'aime et je te le dis sans crainte et sans peur

Je te dédie et t'ouvre mon cœur

Car pour toujours tu y demeure

Avant de te connaître je sombrais dans le noir mais tu m'as apporter une lueur

 

Etern3-lov3'1001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article