Ma Future (écrit il ya déja un petit moment mais je ne l'avais pas mis sur mon blog)

Publié le par eternal-love

 

Pour toi je suis prêt à tout

Dans tes bras je me sens pousser des ailes

Toi qui est si belle

Toi que je suivrais jusqu’au bout

 

C’est toi mon avenir

C’est toi que je veux combler de bonheur

C’est toi que j’aime de tout mon cœur

Jamais tu ne devra souffrir

 

A tes cotés je serais le plus heureux

De toi je ne peux me passer

C’est avec toi que je veux avancer

Pour être a la hauteur je ferais de mon mieux

 

Pour toi je décrocherais le ciel

Tu es devenu ma raison de vivre,mon inspi et ma joie

C’est avec toi que je me vois

C’est toi qui m’émerveille

 

Eternal-love1009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si seulement je pouvais être ta future pour lmoment je ne suis ke ton passé =( mais je pense pas que j'ai mes chance mais jveu pas perdre ton amitier<br /> <br /> <br />
Répondre