Un homme ordinaire

Publié le par eternal-love.over-blog.com

 

Je suis un homme ordinaire

Mais j'ai une femme extraordinaire

Ce qui me rend différent de vous tous

D'amour pour elle je suis fou

 

Pour toujours ensemble nous serons

Car heureux nous nous rendons

Toute ma vie je veux être dans tes bras

Avancer avec toi

 

Depuis que je te connais

Dans l'obscurité tu ma éclairais

La noirceur j'ai quitter

Pour vivre dans la clarté

 

Tu m'a apporté le bonheur

Tu a une énorme place dans mon cœur

A chaque moment a tes côté

Je ne peux m'empêcher de t'aimer

 

Si tu me vois avec le sourire

C'est qu'avec toi je ne peux souffrir

Ton amour me donne tellement de plaisir

Avec toi je ne fait que m'épanouir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu te gave continue c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> " Je ne peux m'empecher de t'aimer "<br /> <br /> <br />
Répondre